Soutien

et Demandes Générales

Soutien

Technique

Local

Support Technique Local

Si vous recevez des services de DIFFER et avez besoin d'une assistance technique ou d'aide concernant vos services (y compris les pannes de service), veuillez contacter :

Demandes Générales

Pour toute demande générale ou pour obtenir plus d’informations sur DIFFER, y compris sur la façon dont nous pouvons fournir des services à votre immeuble, veuillez contacter :

info@differ.ca

1805 – 45 Alderney Dr
Dartmouth, NS
B2Y 2N6

Partenariats avec les propriétaires d’immeubles

Vidéothèque libre-service

Vous pouvez également consulter nos courtes vidéos de connexion pour rendre l’installation encore plus simple.

Comment configurer votre récepteur DiFFER TV

Comment enregistrer, visionner du contenu enregistré et naviguer dans votre liste de chaînes

Comment activer la mise en miroir de votre écran sur votre récepteur DiFFER TV

Comment configurer votre récepteur DiFFER TV

Comment enregistrer, visionner du contenu enregistré et naviguer dans votre liste de chaînes

Comment activer la mise en miroir de votre écran sur votre récepteur DiFFER TV